Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Forum LG

Qui est en ligne

Mode Pc Suite sur LG GT540

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

Rdp49

Envoyer un e-mail

Ven 17 Sep 2010 15:04
Sujet du message: Mode Pc Suite sur LG GT540 Message
Bonjour,

je viens d'acheter un LG GT 540 et pour pouvoir le connecter a mon pc, il faut sélectionner le mode pc suite de mon téléphone mais je ne le trouve pas

comment faire ?

merci

Benjamin Blog LG

Envoyer un e-mail

Lun 25 Oct 2010 14:03
Sujet du message: Re: Mode Pc Suite sur LG GT540 Message
Rdp49, afin de permettre à votre ordinateur de reconnaitre votre GT540, il faut effectuer certaines manipulations sur votre mobile.

Allez tout d'abord dans le menu "Paramètres" / "Carte SD et mémoire" puis activez le mode "mode clé USB".
Une fois activé, branchez votre mobile à votre ordinateur : vous verrez alors une notification dans le coin supérieur gauche de votre mobile, représentée par un logo "USB".

Accédez alors aux notifications, soit en ouvrant celui ci en glissant votre doigt sur le bandeau supérieur de votre page d'accueil du haut vers le bas, soit par le bouton principal de facade de votre mobile, menu "Notifications".
Le mobile vous indique lors "Connecté à l'aide d'un cable USB : Activer la connexion".

Lorsque vous activez la connexion, le mobile vous propose alors de "Monter" la carte SD.
Une fois ce choix effectué, votre ordinateur vous avertira de la connexion d'un disque amovible : vous aurez ainsi la possibilité d'accéder au contenu de votre SD via votre gestionnaire de disques ("Poste de travail" sur Windows XP, "Ordinateur" sur Windows VISTA ou 7)

khanssita-chan

Envoyer un e-mail

Mer 18 Mai 2011 17:09
Sujet du message: Re: Mode Pc Suite sur LG GT540 Message
A fin d'utiliser votre téléphone avec PC-Suite , il faut que le mode stockage de masse (clé USB) soit désactivé, mais aussi que le drivers USB soit intallé sur votre PC.

:D