|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
tiatia
|
|
Ven 19 Fév 2010 15:14
|
Sujet du message: motif de résiliation
Bonjour, Je post afin d'avoir vos avis et vos solutions à mon petit problème, en effet à noel mon compagnon m'a offert un i phone avec forfait bouygues telecom , quand je l'ai utilisé la première fois j'étais en région parisienne donc bonne couverture par contre de retour chez moi , je me suis rendu compte au bout de 2 semaines que je ne recevais pas de message sur ma messagerie , mon téléphone sonne bien quand je suis chez moi mais si je ne réponds pas mon interlocuteur n'a pas accès a ma messagerie et obtiens ce message "votre correspondant orange n'est pas joignable" j'ai donc appelé le service client plusieurs fois car au début il ne comprenais pas le problème et enfin une personne m'a dit vous êtes en couverture blanche donc votre problème ne se résoudra pas , vous n'aurez jamais de messagerie chez vous , je lui est donc dis que j'allais résilié vue que je n'avais pas la totalité du service , elle m'a dit que ce n'était pas un motif valable. Quel est donc mon recours ? car je ne veux pas payer la somme de reste de abonnement , car en plus je me suis abonner pour 24 mois . et je ne peux pas rester sans messagerie merci de vos réponses
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|