Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Forum Nokia

Qui est en ligne

Nokia 5220 XpressMusic

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

Ludo
Administrateur

Envoyer un e-mail

Jeu 29 Jan 2009 03:19
Sujet du message: Nokia 5220 XpressMusic Message
N’hésitez pas à laisser vos avis – photos – tests ici pour le NOKIA 5220 XPRESS MUSIC.
Pour tous problèmes avec le NOKIA 5220 XPRESS MUSIC - merci d’ouvrir un nouveau message sur le forum ;)
( pensez également à utiliser la fonction recherche du forum – La solution à votre problème y est peut être déjà ? )

NOKIA 5220 XPRESS MUSIC

Le Nokia 5220 Xpress Music est déjà un téléphone au design, élégant, jeune avec une épaisseur fine - 10,5 mm - et un poids léger - 78 grammes …

Une facilitée donc pour le glisser au fond de votre poche … et également, il saura tenir le choc car sa « carcasse » est suffisamment résistante …

Vous aurez le choix entre différentes couleurs VIVES que sont : le rouge, le vert et le bleu ( « et noooon pas roze pour les filles … » ) …

Un trou, mais pas un moche trou – un trou élégant - est situé en bas du clavier du téléphone pour pouvoir y adapter un tour de cou lors de vos excursions nomades avec votre …

Bon, passons, le Nokia 5220 Xpress Music comme son nom l’indique est un Music Phone avant tout …

Nokia à « mis le paquet » sur ces fonctions musicales ….

Pour le téléphone vous aurez droit à des touches pratiques à accès rapide sur sa tranche …
Vous pourrez donc lire, avancer, reculer dans vos fichiers MP3 comme bon vous semble …
Mais également naviguer dans les menus de vos playlists de façon simples et intuitives …
La création des Playlist se fait également simplement et intuitivement ….

Ce « Music Phone » possède une bonne qualité de haut parleur - de plus avec la technologie Bluetooth 2.0 donc Bluetooth Stéréo vous pourrez connecter enceintes, oreillettes, etc. tout cela sans fil bien sur …
Pour la synchronisation de téléphone à téléphone et échanger vos musiques vous pourrez également compter sur le Bluetooth …

Un point positif également le Nokia 5220 Xpress Music possède une prise Jack Standard au format 3,5 mm – Pas de connectique prioritaire, BON Point aussi …

Coté mémoire – le mobile en possède 30 Mo en interne pouvant aller jusqu'à 2 Go avec une extension mémoire au format Micro SD ( 512 Mo compris dans le pack ) … De quoi pouvoir stocker pour ceux qui le souhaitent …

Les deux point négatif que l’ont peux reprocher à ce téléphone son autonomie bof, bof … et sa connectivité qui prend en charge que l’EDGE …

Sinon, son appareil photo de 2 Mégapixels ne possède pas d’autofocus, ni de flash … dommage, mais ce n’est pas le BUT ultime de ce bon MUSIC Phone avant tout …

Caractéristiques techniques :

Autonomie en veille de 16 jours pour 5H30 en conversation
Poids de 78 grammes – Dimension : 108 x 43.5 mm pour une fine épaisseur de 10,5 mm
Ecran TFT de 2 pouces – Résolution QVGA (320 x 240 Px ) – 256000 couleurs
Tribande
Appareil photo de 2 Mégapixels / Zoom numérique x4
Mémoire interne de 30 Mo / Extension jusqu'à 2 Go
Bluetooth / Bluetooth Stéréo / PAS DE WIFI
MP3 / Vidéo / Radio FM RDS
Fonction Mail
GPRS
Couleurs dispo : Rouge – Vert – Bleu

Fichier joint

Vous devez ouvrir un compte sur le forum pour pouvoir télécharger le fichier.

Inscrivez vous ici

meriemm

Envoyer un e-mail

Dim 23 Mai 2010 19:35
Sujet du message: Re:nokia xpressmusic 5220 Message
j ai un probleme dans mon portable nokia xpressmusic 5220 zu debu probleme de démarage il saraite dant le debou de démarage , apré le réparateur il madi q il a un probleme de flachage et ma flache mon portable mais il demande mon portable bien sur un code . alore le réparateur il madit ton portable il marche plus jetle .aidait moi j'aime mon portable et je veux le recupérer