Sujet du message: Re: Nokia 6210 navi en dehors des cartes routières
Salut telteltel
En allant voir sur le site de Nokia.fr :
Le Nokia 6210 Navigator utilise le logiciel "Maps 2.0" avec cartes de la France et du Benelux pré installées sur la carte mémoire Micro SD, donc déjà cela répond à ta deuxième question si tu te retrouve hors de France et Benelux cela ne sera pas possible. Mais très certainement des endroits de téléchargement de carte d'autres pays doit être trouvable sur le net ... après si c'est hors route tu dois avoir des logiciels spéciaux si Nokia Maps ne le fais pas ... je te ferais un retour si j'en trouve 
Sinon pour ta première question OUI je pense que la latitude et la longitude est possible, j'ai trouvé sur le net cette question-réponse :
Citation: comment fait-on pour récupérer les coordonnées latitude/longitude avec le gps du téléphone ? - dans données GPS (2eme onglet a droite) : une fois localisé, tu as les coordonnées. - dans Nokia Maps v2 : a l'endroit voulu ou une fois localisé, tu cliques sur le pad central, puis "afficher détails".
Voilà chef déjà pour le moment ..!
[edit]
Voilà déjà un lien intéressant sur le logiciel Nokia Maps ==> ww*.nokia.fr/A41100048
sur Nokia Sport Tracker ==> htt*://sportstracker.nokia.com/nts/main/index.do
[/edit]
A++
|