Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Forum Nokia

Qui est en ligne

Nokia E63 - L'écran d'accueil n'affiche plus les sms

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

flo

Envoyer un e-mail

Mer 13 Mai 2009 16:50
Sujet du message: Nokia E63 - L'écran d'accueil n'affiche plus les sms Message
Bonjour,

voilà il y a quelques jours en attrapant mon portable dans mon sac (nokia e63) j'ai appuyé sur quelque chose et maintenant quand je reçois mes sms il ne s'affichent plus sur l'écran d'acceuil :?

pour être plus précise, quand je reçevais des appels en abscence ou des sms, mms, un petit icone s'affichait en bas de l'écran où je pouvais lire le nom de l'émmetteur ainsi que les premiers mots du message.
maintenant plus rien
je sais ce qui a dût ce passer: j'ai dû appuier sur "masquer notification de reception" mais je n'arrive pas à trouver comment remettre cette fonction

est-ce que quelqu'un a déjà eut ce problème?

merci de votre aide

Ludo
Administrateur

Envoyer un e-mail

Mer 13 Mai 2009 17:45
Sujet du message: Re: Nokia E63 - L'écran d'accueil n'affiche plus les sms Message
Bonjour et bienvenue à toi ;)

Je n'ai pas le Nokia E63, j'ai regardé sur la notice :

Code:
Voyant de notification

Lorsque vous recevez un message ou que vous avez un appel en absence, la touche de défilement clignote pour vous l'indiquer.
Pour régler la durée pendant laquelle vous souhaitez
que la touche de défilement clignote, sélectionnez
Voyant de notification > Durée clignotement.

Pour sélectionner les événements qui doivent vous être notifiés, sélectionnez Voyant de notification > Evénements signalés.

Par contre je ne sais pas du tout si c'est vraiment ça :? C'est un peu au pifomètre que j'ai pris ça mais ça à l'air de correspondre ...

Sinon essaye ( en vraiment dernière solution ) de mettre tes paramètres d'origines, c'est possible :

Page 143 de la notice ==> Restaurer les paramètres d'origine

Notice Nokia E63
( Attention tu as un code de verrouillage à mettre )

A+

chinois

Envoyer un e-mail

Lun 8 Juin 2009 18:35
Sujet du message: Re: Nokia E63 - L'écran d'accueil n'affiche plus les sms Message
J'ai exactement le même soucis.

HELP HELP HELP

flo

Envoyer un e-mail

Mar 9 Juin 2009 10:44
hé bien moi mon problème s'est réglé tout seul, j'ai juste vidé ma boite de reception (j'avais plus de 2700msg) mais je ne sais pas si c'est ça le moyen

enrevanche la manipulation par un professionnel m'a été proposé mais elle coute 96€ donc je ne l'ai pas tenté

ps: surtt ne pas toucher aux paramètre de base du téléphone sinon il faut faire une reconfiguration d'origine ( => perte des msg, photos, vidéos, et musiques enregistrés)

voila tout ce que je peux vous dire.

ps2: si l'enveloppe revient ne plus refaire la manip' suivante : se positionner dessus+touche pour effacer

chinois

Envoyer un e-mail

Mar 9 Juin 2009 11:04
Je vais retourner au magasin lol
La dernière fois j'avais sa et le mec m'a remis bien le telephone. J'ai voulu remettre un fond d'écran par défaut et hop tout avait disparu

Miing93

Envoyer un e-mail

Mer 10 Fév 2010 18:45
Bonjour
Je voulais savoir si vous avez trouvé une solution à ce probleme..
Cordialement

muse17

Envoyer un e-mail

Ven 7 Jan 2011 20:32
Hello, je ne sais pas si ton probleme c'est resolu ?
Moi perso, j'ai reussi a le resoudre en allant dans : outil > paramètre > Général > Personnalisation > Ecrand d'acceuil > parametre d'usage > Applis ecrand d'acceuil > Application active > la tu descend dans la liste jusqu'a Notification message, tu clique (pour enlever l'option ) en suite tu fais ok, Tu retourne dans aplication active et tu recoche "notification message".
Je ne sais pas si ca ira pour toi mais chez moi ca c'est regler !
Aussi non essaie d'effacer tout tes messages et refais la meme manip car je venais de tous les effacer pour voir si ca allait mieux.
Bonne chance a toi !