|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
emilie0739
|
|
Lun 8 Juin 2009 13:23
|
Sujet du message: Problème avec Samsung PC Studio
Bonjour, ma grand mère a acheté recemment un SGH G-600 et en voulant mettre sur son PC les photos de son téléphone, nous avons installé le logiciel donc de samsung pc studio sur son ordinateur, branché le téléphone avec le cable USB sur son PC et lorsque nous allumons le logiciel il nous marque bien que le téléphone est connecté mais cliquant sur "phone explorer" il nous indique que le téléphone n'est pas connecté et on ne peut pas cliquer sur "vers le téléphone" ou "vers le PC" Comment ca se fait?? que faut il faire pour que cela fonctionne?? Merci d'avance
|
|
|
valentin57
|
|
Mar 16 Juin 2009 06:45
|
Sujet du message: Re: Problème avec Samsung PC Studio
Tu as bien installer le driver USB fourni sur le CD? car moi sa marche avec le J700
|
|
|
|
babyababou
|
|
Dim 16 Aoû 2009 13:18
|
j'ai le meme probleme avec mon samsung sgh-p180.d'habitude j'ai pas de probleme pour télécharger les photo de mon portable vers mon pc mais depuis hier impossible.pc studio s'ouvre bien et me marque connecté mais quand j'ouvre phone explorer l'icone non connecté s'affiche et me dit qu'un autre programme est entrainde se servir de pc studio et qu'il faut attendre et parfois messge d'erreur inconnu.dnc si quelqu'un a une solution merci d'avance
|
|
|
|
mimi-mc2
|
|
Jeu 5 Nov 2009 16:38
|
J'ai le meme probleme, depuis 3 jours je suis en contact avec leur service technique qui me dit qu'ils ne savent pas ce qui se passe......
pas la peine de les appeler: 01 48 63 00 00 cela ne sert a rien...
Quelqu'un a t il la solution??
merci pour la reponse
Mimi
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|