Sujet du message: Problème DLL pour installation ActiveSync 4.5
Bonjour,
Voilà une fois n'est pas coutume, c'est moi qui pose une question et c'est pas fini ^^
Enfin je vais essayer de m'auto répondre, je pense que cela en aidera certains ...
Premier problème donc ... lors de l'installation d'ActiveSync avec une jolie erreur :
Code: Erreur. Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Une DLL nécessaire pour terminer cette installation n'a pas pu être exécutée. Contactez votre service de support ou le distributeur du package.

J'ADOORREEE ... ça commence bien ... il serait dommage de bloquer à cette étape .. Non ? Sans synchronisation je vois mal comment exploiter nos téléphones ^^
Déjà , je travaille "à l'ancienne" avec "Windows 2000 service pack2" pensant que c'était dût à un problème de mise à jour du service Pack donc Update en "SP4" de toute façon il le fallait ... Ben non, dommage c'est pas ça ^^
La suite au prochain épisode ...
En espérant éviter d'appeler "Bill G." pour résoudre le problème, il n'as pas que ça à faire ce cher messieurs ^^ PS : j'espère que je poste dans la bonne catégorie merci aux admin de déplacer ce message au cas ou ^^
A+