|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
bijj
|
|
Lun 28 Sep 2009 17:35
|
Sujet du message: Problèmes touches
Bonjour,
Il y a 2 jours j'ai fait tombé mon portable dans un bol de café... Seul le bas du téléphone a été immergé, pendant à peine 3 secondes, donc rien de méchant. Je l'ai séché, il ne s'est pas arrêté, mais les touches ne fonctionnaient plus ou mal. Je l'ai donc éteint, et ouvert pour le laisser sécher. Après une journée pas d'amélioration. Seul quelques touches fonctionnaient encore. Je l'ai donc démonté, essuyé, remonté délicatement. Au final, j'ai cinq touches qui marchent. Et certaines qui marchaient avant que je le démonte ne marches plus!! Celles qui fonctionnent encore sont le bouton d'arrêt, de menu, les flèches bas et gauche et les touches 7 8 9 * et dièse. Donc la panne est plutôt aléatoire. J'aimerai savoir si il était possible de réparer les quelques touches qui ne marchent plus. Pour info le téléphone marche parfaitement à part ça (je peut téléphoner, lancer tout les menus...)
Merci de votre aide
|
|
|
|
bijj
|
|
Lun 28 Sep 2009 19:38
|
Sujet du message: Re: problemes touches resolu
J'ai réussi!!! Alors j'explique comment si un jour ca vous arrive aussi... J'ai démonté une nouvelle fois le téléphone et j'ai bien vérifié les petites pièces, le problème se situait sur une ''broche''(je ne sais pas si c'est le terme exact), dans le téléphone il y en a deux, une petite et une grosse, elles sont démontables. La petite était légèrement oxydée à cause du liquide, je l'ai gratté avec un tournevis, puis rebranchée, et là miracle ça fonctionne parfaitement. Voila voila...
|
|
|
|
sebastos-89
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|