|
Choisir son mobile
|
|
Quel portable pour regarder la TV en HD ?
Ci-dessous une liste de
sujets pouvant également vous interesser :
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
Amara Sy
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Mar 12 Mai 2009 15:58
|
Sujet du message: Re: Quel portable pour regarder la TV en HD ?
Re Amara Sy
Pour la TV en HD c'est ton opérateur qui va te le proposer après c'est le " confort " de l'écran qu'il faut regarder ( et que ton futur soit compatible HSDPA [ 3G+ ] bien sur ) ...
C'est donc une bonne résolution d'écran et " grand " écran ...
Après tu as le système d'exploitation qui compte un peu ... Pour ma part j'ai le HTC Touch HD qui est sous Windows Mobile ... Bon avantage pour trouver des applications, jeux et personnalisation de thèmes ...
Après pour te dire un modèle en particulier ... As tu éventuellement des pistes ? Des modèles qui t'ont séduit en particulier ? Ton opérateur te propose quoi ?
A+
_________________ ~ Viens discuter de vraiment TOUT sans aucuns tabous  ... OUI même ton village pommé à son Forum sur Forum Ville
|
|
|
|
pegase
Modérateur
|
|
Mar 12 Mai 2009 18:38
|
Bonsoir,
Pour information, j'ai un abonnement illimité TV sur un renoir LG910. Quand je mets la télé, la qualité dépend toujours de l'endroit où je me trouve. Certaines fois c'est flou. Certaines fois je suis en 3G, d'autres en Edge... Donc trouver un téléphone HD est pour moi pas la question. De plus la HD sur un écran inférieur au VGA est inutile si on ne peut brancher le téléphone sur un écran HD.
Peut-être que je comprends pas la question mais de toutes manière, je n'ai jamais (sauf peut être dans une grande ville) pu rester en qualité haute.
A+
|
Amara Sy
|
|
Mar 12 Mai 2009 21:24
|
Je n'ai pas contacter mon opérateur pour qu'il me conseille pour la simple et bonne raison que c'est des commerciaux et très souvent, ils n'y connaissent rien du tout.C'est pour çà que je suis venu demander conseil sur le forum.
Je suis pas très tactile. J'ai déjà celui du boulot (un Samsung Player Addict) et j'ai parfois du mal à mis faire. Pour moi, il me faudrait des touches. Après s'il faut prendre un tactile, pourquoi pas mais il me faudra des touches malgré tout comme par exemple un clavier coulissant.
|
Ludo
Administrateur
|
|
|
|
Amara Sy
|
|
Mar 12 Mai 2009 23:01
|
J'ai commencé à regarder de mon côté ce que je pouvais trouver comme téléphone portable qui pourrait me correspondre par rapport à mes attentes. Voici la liste des téléphones possible. Dites-moi lequel serait le mieux pour moi : - NOKIA N96 ; - NOKIA N85 ; - SONY ERICSSON Xperia X1 ; - LG KF900 Prada II ; - HTC Touch Pro ; - HTC S740.
Ensuite, il y en a d'autre mais je ne sais pas s'il sont sorti sur le marché. Les voilà : - NOKIA N86 ; - NOKIA 5730 XpressMusic ; - NOKIA N97 ; - HTC Touch Pro II.
Je sais, la liste complète est bien longue mais quand on se sait pas, on regarde et on prend tout ce qui pourrait correspondre (en espérant que çà correspond vraiment à mes attentes). Esperons que vous pourrez me conseigner du mieux que possible (désolé si je suis un peu chieur).
|
Ludo
Administrateur
|
|
|
|
Amara Sy
|
|
Mer 13 Mai 2009 18:21
|
C'est vrai que le HTC Touch Pro II à l'air bien joli comme çà sur les photos. Il ressemble beaucoup au Nokia N97 (à mon goût). Maintenant, à savoir quand il sortira réellement ? Ensuite, espérons qu'Orange vont l'avoir. Et çà , c'est moi sûr ! ! !
Pour le HTC Diamond II, je suis moins fan et même beaucoup moins. Trop carré alors que le HTC Touch Pro II est plus arrondi, plus comme un Samsung Player Addict.
Aussi lorsqu'il va sortir, il sera extrêment cher. Je sais pas s'il sera dans mon budget de 500 €. On verra bien.
En tout cas rien que sur des photos, j'ai beaucoup apprécié ce HTC Touch Pro II mais aussi le Nokia N97. Entre les deux, mon coeur balance ! ! !
|
Ludo
Administrateur
|
|
Mer 13 Mai 2009 19:09
|
C'est vrai que le N97 est pas mal
Le Htc Touch Pro :
Résolution de 800 x 640 Os Windows Mobile 6.1
Nokia N97 :
Résolution 360 x 640 Os Symbian OS v9.4
Il n'y as pas que ça c'est sur comme différences ...
Tu as une comparaison si tu veux entre les deux ici : ( en anglais désolé, pas trop complet non plut )
http://mynokiablog.com/2009/04/10/htc-touch-pro2-what-the-n97-should-have-been/
Apparemment le HTC TOUCH PRO 2 est mieux au niveau du clavier et une meilleure inclinaison de l'écran ...
Après tu as le HTC TOUCH PRO 2 sur LDLC ... ( Certes hors stock vu qu'il n'est pas encore en France à 588€ ) ... Ce qui pourrais te donner un aperçu du prix moyen !!
Après je vois pas mal d'annonces pour le mois de Juin pour le HTC TOUCH PRO 2 ... et premier semestre 2009 et au plus tard Juin pour le N97 ...
Pour l'opérateur, je ne sais pas s'il va y avoir une exclusivité chez un opérateur en particulier - Je n'ai rien vu de ce coté pour les deux ...
A+
_________________ ~ Viens discuter de vraiment TOUT sans aucuns tabous  ... OUI même ton village pommé à son Forum sur Forum Ville
|
|
|
|
latina
|
|
Mer 27 Oct 2010 16:38
|
J'ai qu'un conseil à te donner, oublie le portable pour regarder la télé sauf si t'as un iPhone4, mais sinon je te conseillerai de t'acheter un pc portable pas très grand, avec beaucoup plus d'autonomie, l'écran plus large et puis des images très nettes dans un portable t'auras plus au moins cette taille
 et tu penses que tu seras hereux comme ça? moi je préfère ça :
 fait un comparaison d'autonomie et tu verras que j'ai raison: http://www.twenga.fr/dir-Informatique,P ... ble-075322 de 15 pouces c'est très bien ni pas très grand ni trop petit à toi de voir ^^
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|