|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Seilkane
|
|
Ven 17 Juil 2009 15:40
|
Sujet du message: Redémarrage pendant les appels
Bonjour à tous !
Voilà mon soucis :
Mon téléphone n'a jamais réellement tenu la charge, peut être 2 jours grand maximum, il m'a été offert par Ten Mobile pour parrainage avant que celui ci ne soit racheté par Orange.
Jusque là , cela ne m'avait pas posé trop problème, et j'avais eu tellement de mal pour l'avoir que je ne voulais pas le renvoyer pour ça.
Actuellement, il tient la charge une journée. Il faut savoir que je le charge en USB, lorsque mon pc est éteind ( USB2 étant toujours alimenté )
Le problème maintenant, c'est que quelques fois, lorsque je reçois un appel, il redémarre purement et simplement. Après ça, il fait comme si je n'avais plus du tout de batterie.
Du coup, j'ai pensé à un problème système. Avant tout cela, j'avais mis à jour ma ROM opérateur fournit avec Ten sous WM5 en WM6 version Aje_fr 2, et maintenant j'ai changé de rom, pensant que cela pourrait régler mon soucis, en version B&B 4.3
Cela n'a pas réglé le soucis.
J'aurais donc voulu vos avis : le problème viendrait il du fait que je charge en USB ? que ma batterie est morte et qu'il faut la changer ?
Je voudrais être sur car à 40 € la batterie, ce serait dommage de l'acheter pour rien.
Je vous remercie pour vos réponses,
Seilkane
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|