|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
badioux
|
|
Lun 2 Mar 2009 18:22
|
Sujet du message: Sony Ericsson T303 - Effacer les lettres tapées par erreur ?
bonjour j'ai un t303 tout neuf mais je ne sais pas effacer les lettres que je tapes par erreur (en mode abc) si je veux envoyer un sms par exemple vous avez la solution merci de me la donner je sèche je sais c'est idiot mais je ne trouve pas comment on fait?
|
|
|
zicke_flo
|
|
Ven 15 Mai 2009 22:29
|
Sujet du message: Re: Sony Ericsson T303 - Effacer les lettres tapées par erreur ?
Bonjour, Je n'ai malheureusement pas la réponse, mais j'ai le même problème! As-tu trouvé une solution depuis? Merci de ta réponse, Florence
|
|
|
|
pegase
Modérateur
|
|
Sam 16 Mai 2009 13:24
|
Sujet du message: Re: Sony Ericsson T303 - Effacer les lettres tapées par erreur ?
Bonjour,
Sur note Sony Ericsson, on a la touche "C" qui permet d'effacer les lettres. Avez-vous cette touche sur le téléphone ? Je viens de trouver une photo il y a la touche "C"
http://screencast.com/t/pxAzRlRuqAE
|
zicke_flo
|
|
Dim 17 Mai 2009 13:28
|
Oui je l'ai trouvée!! En fait j'ai pensé que la touche C correspondait au bouton qui est juste au dessus. Comme ça ne marchait pas j'ai pensé qu'elle était peut-être tactile (j'avais un Samsung U600 avant...) donc je ne faisais qu'effleurer le C, mais en fait il faut bien appuyer dessus, c'est tout bête! Problème résolu !
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|