|
|
|
Sony Ericsson w810i les connecteurs sont HS ?
Ci-dessous une liste de
sujets pouvant également vous interesser :
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
abousalime
|
|
Ven 21 Nov 2008 21:40
|
Sujet du message: Sony Ericsson w810i les connecteurs sont HS ?
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum par désespoir mais aussi dans l'espoir que m'aideriez à résoudre mon problème. Alors mon i810w fonctionne sans probleme(photos, internet, appels) mais tout se dégrade dès que je connecte qqchose . c'est a dire que j'ai vraiment du mal a ecouter avec les ecouteurs, pire quand je branche le chargeur (et même parfois les ecouteurs) il indique transfert de fichiers. Aujourd'hui je l'ai connecté au pc et rien ne se passe. j'ai bien nettoyé les connecteurs (enfin je sais pas trop comment ca s'appelle) mais ce qui est inquietant je remarque un tout petit point noir sur le tout premier connecteur en partant de la droite. vous croyez que ça vient de la ? je vous en remercie d 'avance.
[edit] J'ai édité ton titre pour qu'il soit un peu plus clair ** Ludo (Admin du forum) A++ ** [/edit]
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Ven 21 Nov 2008 22:12
|
Sujet du message: Re: Sony Ericsson i810 les connecteurs sont HS ?
Salut et bienvenue abousalime
Ton téléphone c'est bien le Sony Ericsson W810i ? et pas le i810w (il n'existe pas celui là , je pense ...)
Peut être OUI ton téléphone bug peut être parce que le tout petit point noir sur le tout premier connecteur est une "saleté" ? qui fait qu'une connexion se fait mal et le téléphone "ne comprend pas tout" ... Est ce qu'avant tu avais remarqué ce point noir ou tu n'avais pas fait attention ?
Deux solutions de toutes façon soit :
* c'est un problème matériel ( le point noir ou autre ) * c'est un problème logiciel ( un bug ? une mise à jour du logiciel et/ou un reset du téléphone est peut être à prévoir pour réparer les bugs logiciels )
A+
|
abousalime
|
|
Sam 22 Nov 2008 20:13
|
Sujet du message: Re: Sony Ericsson w810i les connecteurs sont HS ?
Salut, oui c bien le wi810. en fait je suis alle voir un reparateur et il m a demande si quelqu'un a mis le tél dans la bouche. Et en effet ma fille l'avais mis. En fait sa salive a abime les connecteurs et il va falloir les changer. ca me coutera 25euros tout compris. ouf je pensais que ca me couterais plus cher. Mais merci de m'avoir repondu.
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
|
|
abousalime
|
|
Lun 1 Déc 2008 15:10
|
re salut, bon je me suis rejouis trop vite. les connecteurs sont changés mais ils ne veulent rien savoir, et je n'ai pas payé les 25 euros. maintenant mon tél est complètement déchargé mais ce qui est frustrant c que mon tél fonctionne très bien. y pas moyen charger ma batterie sans le tél, oui biensur faut que je trouve qq'un qui a le meme, mais a part ca. .merci.
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Lun 1 Déc 2008 15:26
|
Re,
Donc si je comprend bien, tu ne peux pas charger ton téléphone même en ayant changé les connecteurs ? c'est ça ?
A+
|
abousalime
|
|
Lun 1 Déc 2008 22:24
|
oui
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Lun 1 Déc 2008 22:30
|
Pfff, j'imagine la galère ...
et tu as des points pour changer de portable éventuellement avec ton opérateur ? c'est la seule solution je pense ..?
|
abousalime
|
|
Mar 2 Déc 2008 22:11
|
eh non malheuresement, puisque je me suis inscrit avec cet operateur que cette année (coriolis) et que il faut que j'attende 18 mois pour utiliser mes points. Le telephone je l'ai depuis plmus d'un an et que toute facon les garanties sont souvent de 1 an je pense. donc je suis mal barré koi...
|
|
|
|
abousalime
|
|
Sam 6 Déc 2008 06:47
|
bon j'ai contacté sony ericsson , ils m'ont donné une adresse d'un réparateur agrée. Apparemment les téléphones sont garanties 2 ans. C'est ma derniere chance.
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Sam 6 Déc 2008 10:54
|
Slt Abousalime,
AHHhhhh super, une bonne nouvelle, ça avance ...
Si Sony Ericsson te dis deux ans pourquoi pas ... après j'espère que ton soucis passe en garantie, croisons les doigts ...
A++
|
jeanbaptiste.hanat
|
|
Mer 4 Mar 2009 23:00
|
Bonsoir! A ce W810i est sa prise unique Je l'avais avant et c'est bien un des rares trucs que je regrettais dessus..... J'ai eu un problème similaire, mais moi, le chargeur(enfin les petites bornes du chargeur) était mort....(en faite, il y a 3 petites pattes qui passent, et l'une d'entre elle était coincée....) Mais apparement, ca voient plus de ton phone vu que ca le fait même ave le kit mains libre... Bon courage et tiens nous au jus
|
|
|
|
pegase
Modérateur
|
|
Sam 7 Mar 2009 09:15
|
Salut
Désolé pour ton téléphone.
Moi j'ai eu 2 sonyericcson et à chaque, j'ai eu des soucis de contacteur. Le dernier (W300i) ne charge pas si je branche direct, il faut que je mette la prise de travers, puis rebranche droit, enfin en voiture, avec les vibrations, ça se déconnecte et quelque fois, le téléphone se fige. Je dois enlever la batterie et redémarrer.
C'est le gros défaut de ces téléphones Bonne chance avec ton téléphone
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|