eoucoco
|
|
Sam 25 Juil 2009 18:31
|
Sujet du message: Re: TUTO : Installer We Travel
j'ai deja essaye mais ça ne marche pas non plus!!!!!
ce qui me semble bizarre c'est que meme si je cree un dosssier à la racine dela carte memoire le dossier n'apparait pas dans mes dossiers sur mon telephone !!!
|
|
|
|
aero
|
|
Mer 23 Sep 2009 09:46
|
Bonjour à tous, sa fait un moment que je suis votre tuto. Je possède un LG GT 505. Il y a une solution toute simple pour installer we travel sur le mobile. Il faut connecter le mobile en usb au PC. Ensuite: aller sur ce lien: http://we-travel.co.cc/joomla/index.php ... 17&lang=en Puis: dans tools telecharger Phone installer. L'ouvrir sur le PC et suivre l'installation. Elle se fera automatiquement sur le mobile.
|
|
|
|
16frs010
|
|
Ven 27 Nov 2009 20:35
|
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum mais bidouilleur de longue date dans les GSM (Je suis en Belgique, on dit GSM au lieu de mobile, mais enfin ça revient au même ) je suis en possession d'un LG GT505 et d'un QTek S200; j'ai installé récemment We-Travel en suivant ce tutorial; le programme en lui même s'installe bien et détecte le GPS interne; c'est pour les cartes et les voix que ça coince; je suis pas à pas mais rien ne se charge même au bout de 2h00; une idée dans l'assistance ??
Bien à vous
|
|
|
|
titipoub
|
|
Dim 20 Déc 2009 11:57
|
Merci à Jean Baptiste pour son Tuto « comment installer WeTravel ». Je suis possesseur du LG GT505, j'ai suivi à la lettre et suis arrivé comme la plupart d'entre nous au "No map Data". En fouillant, en suivant le cour des discussions, et en recommençant plusieurs fois l’installation je suis arrivé à faire fonctionner le GPS. Je reprends donc au début:
-pour le transfert des données du PC vers le téléphone =>régler le téléphone sur: Réglages-Connectivité-Mode de connexion=>"Stockage de masse" => connecter le téléphone au Pc avec le cable USB =>sur le PC, dans poste de travail, aller sur le lecteur amovible (correspondant à la carte du téléphone) => créer un répertoire "WeTravel" à la racine. => dans le répertoire "WeTravel" (nouvellement crée), créer les répertoires "Map" et "Voice" (au singulier pour répondre aux questions précédentes). => décompresser les fichiers rcxx.zip (rc30.zip pour moi) sous le répertoire "WeTravel" => décompresser le fichier carte "mfrance.zip" dans le répertoire "Map" => décompresser le fichier voix "Voice-HomerSimpson.zip" (pour moi, je l'aime bien) dans le répertoire "Voice" => déconnecter le téléphone du PC (pour ma part la question que je me posait par rapport au tuto de Jean Baptiste était : faut il décompresser les cartes et les voix=> réponse oui)
-pour l'installation sur le téléphone je diverge un peut du tuto de Jean Baptiste car avec la version « rc30 » on n’a pas besoin d’identifier le fichier Root et les autorisations après installation, cela se fait en cours d'installation. => aller dans Divertissement-Perso => onglet Carte (haut à droite)=> cliquer « WeTravel »=> puis « WeTravel.jad » => le téléphone va demander les autorisations d’installer comme décrit par JeanBatiste=> répondre « oui » => le téléphone va demander vers où il faut installer dans « jeux- applications »=> pour ma part j’ai choisi dans « applications », mais j’ai testé dans « Jeux » et ça marche aussi. =>ensuite proposition de lancer le logiciel=> répondre « oui » => sélection « search root », tapez « oui » => demande les autorisations , à toutes les questions répondre «autoriser » => use as root : Card/WeTravel=> cliquer « option » puis « yes » => language => à vous de voir, moi j’ai pris SK car l’allemand ce n’est pas mon truc. =>Normalement il mouline un peu puis passe sur une carte (je ne sais pas d’où mais ce n’est pas chez moi) : il reste juste à configurer le GPS comme indiqué par JeanBaptiste => Maintenant on est dans le GPS, aller dans Menu=> Setting=> GPS=> cliquer « Internal GPS (JSR 179) => demande autorisation => « autoriser jusqu’à sortie » => l’écran revient sur la carte précédente indiquant une vitesse de 64Km/h=> ceci veut dire que les cartes sont installées et qu’il suffit de sortir pour que le GPS se connecte. Au bout de quelques minutes dehors, la carte de votre position se met en place.
Seul petit hic, je n’ai pas d’ icones associés aux fonctions dans la version de GPS installée. Encore merci à Jean Baptiste sans qui j’y serais encore. Titipoub.
|
|
|
|